17 avril 2010

Attaque

Ils quittent le vaisseau dans les véhicules tout terrain, les yeux fixés sur les détecteurs. Ils doivent d'abord identifier les individus isolés ensuite les groupes, c'est moins dangereux. Ils avancent dans la plaine, sans inquiètude. Jusqu'à ce que les rochers, les ombres se transforment en êtres vivants et se jetttent sur eux.

L'attaque est inattendue. Ils tirent au hasard. Leurs combis les gênent, les boucliers ne servent à rien. Nita conduit le deuxième véhicule, c'est son truc. Elle braque à droite, évitant les premiers assauts. Un des gardiens tombe, il n'a pas le temps de se relever, il disparait sous une masse incolore. Nita se dirige vers le vaisseau, elle zigzague, la voie semble coupée, ses compagnons tirent, balancent des grenades, elle évite autant que possible les obstacles, les prisonniers les poursuivent.

Un éclair la transperce. Elle perd connaissance une à deux secondes. Quand elle les rouvre, sa tête repose sur le volant, le véhicule s'est arrêté. Elle observe la scène sans bouger. La bataille continue sans elle.

Des flammes, des cris et du sang.

Elle se laisse glisser à terre comme si le poids de son corps la faisait tomber, comme une morte. Les prisonniers, après avoir achevé les dernières résistances, attaquent le vaisseau.


Posté par Elbot17 à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Attaque

Nouveau commentaire