30 janvier 2010

Protocole pour l'accueil d'un nouveau détenu

Quand un prisonnier arrivait, il était déjà équipé d'un collier anti-rébellion. Il arrivait dans une cage, elle-même à l'intérieur d'un satellite automatisé. A l'approche de la planète T, la cage s'ouvrait, un hologramme se déclenchait et expliquait au détenu le règlement de la prison, le fonctionnement de la combinaison, lui montrait les vivres. Après cela, le satellite descendait sur terre, il se détruisait 5 minutes après l'atterrissage.

Les gardiens surveillaient le détenu à l'intérieur du satellite jusqu'à la destruction. Ils se moquaient de lui, lui donnaient un surnom. Certains gardiens sabotaient la combinaison, parfois sur ordre, parfois par sadisme. Ils savaient qu'ils ne verraient plus jamais l'individu.

Un jour le signal du collier s'éteindrait.Un drône serait envoyé pour vérifier ou achever le détenu (des interférences pouvaient brouiller le signal), il prélevait un échantillon du corps pour identification. Les causes de la mort n'étaient pas recherchées. Sélection naturelle, suicide, assassinat, qui voulait savoir ? La combinaison était laissée aux autres détenus.

Au dernier compte, il restait 50 prisonniers.

Posté par Elbot17 à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Protocole pour l'accueil d'un nouveau détenu

Nouveau commentaire