30 janvier 2010

Anel_1

Anel bavait.
Anel est un nordsz. Il n'en restait pas tant que ça. Leur sale caractère avait dégoûté jusqu'à leurs femelles de s'accoupler avec eux. Depuis qu'elles avaient découvert que d'autres espèces plus aimables pouvaient se mélanger à elles et leur procurer du plaisir, elles les avaient lachés.
Les mâles erraient dans l'espace, leur abstinence forcée les avaient rendus violents et sexuellement assoiffés. On en trouvait donc beaucoup en prison.
Anel devait sûrement sa présence sur Prison T. à cette tare. Malgré la camisole chimique que son collier de prisonnier lui injectait régulièrement, il bavait quand un être vivant de tout sexe s'approchait. Toutes les femelles nordz se plaignaient des assaults brutaux et répétés de leurs congénères. Alors, comme les substances injectées ne suffisaient pas, le collier envoyait une décharge électrique quand un scanner détectait une activité cérébrale suspecte. Cela ne développait pas l'intelligence d'Anel. Et il bavait quand même. Même si on n'avait pas constaté de cas d'homosexualité dans cette espèce, il était dans un état de manque tel que n'importe quel être vivant le faisait baver, bien qu'il n'y ait aucune femelle d'aucune espèce sur Prison T.

 

Posté par Elbot17 à 20:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Anel_1

Nouveau commentaire